Posté(e) 3 septembre 20188 a Hello, Allumage des feux de Goulphar, avec la chance de pouvoir être juste dessous !
Posté(e) 3 septembre 20188 a Auteur Il y a 3 heures, patch05 a dit : C'est un phare ? Oui, juste sur le "balcon" sous la lanterne. Le phare a été ouvert pour l'allumage et j'avoue qu'on a squatté la place !
Posté(e) 4 septembre 20188 a c est original et pas commun pour une chance c est une chance de pouvoir photographier cela
Posté(e) 4 septembre 20188 a J'attend que le capitaine Nemo passe devant le pare-brise de ce drôle d'engin d'un autre temps , bien vu !! 👍
Posté(e) 4 septembre 20188 a Auteur Merci à tous Il y a 15 heures, patch05 a dit : Cool comme moment ca En effet, un chouette moment car montés vers 21h et redescendus vers 23h. On a profité du coucher de soleil jusqu'à l'allumage. Et constaté la foule qui attendait son tour en bas... en râlant fort... Seulement 2 nocturnes cet été, je pense qu'ils ont été dépassé par le succès...
Posté(e) 4 septembre 20188 a Très original avec cette belle lumière verte façon flubber phosphorescent ! Au niveau cadrage, je rognerais bien un poil à droite et un plus gros poil à gauche pour bien centrer le tout.
Posté(e) 4 septembre 20188 a Auteur Il y a 5 heures, Bernard59 a dit : Très original avec cette belle lumière verte façon flubber phosphorescent ! Au niveau cadrage, je rognerais bien un poil à droite et un plus gros poil à gauche pour bien centrer le tout. Merci à toi Le cadrage est en effet perfectible, peu de marge de manœuvre sur le balcon et beaucoup de hauteur