Posté(e) 4 septembre 20188 a Que pensez vous de mon nouvel ensemble de jardin .. le triomphe du design n'est ce pas .... 😷  Modifié 4 septembre 20188 a par patch05
Posté(e) 5 septembre 20188 a c est bien realisé comme quoi avec de la récup ont peu faire de belle chose comme tes 2 prise de vue
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur Avec des tits cousins oauip  de toute facon c'était provisoire le temps d'une soirée .. ca a fini au feu apresÂ
Posté(e) 5 septembre 20188 a Je trouve que tes toilettes sèches sont trop basses et surtout trop près de salon 😂
Posté(e) 5 septembre 20188 a il y a 2 minutes, patch05 a dit :  .. ca a fini au feu apres quel dommage 😥 Ca aurait pur resservir pour une autre fois ...?!
Posté(e) 5 septembre 20188 a à l’instant, patch05 a dit : c'était provisoire le temps d'une soirée .. ca a fini au feu apres Sacrilège , et le réchauffement climatique ?Â
Posté(e) 5 septembre 20188 a L'art de la récup, sûrement une solution pleine d'avenir mais je sent que le prix de la palette va flamber ...
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Je trouve que tes toilettes sèches sont trop basses et surtout trop près de salon 😂 Je savais que mon mobilier ferait des jaloux 😷
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : quel dommage 😥 Ca aurait pur resservir pour une autre fois ...?! C'est de l'art éphemèreÂ
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Sacrilège , et le réchauffement climatique ? Mon petit feu de palettes ne rivalise pas avec les voitures..usines..produits..ect ... meme les vaches qui petent dans le champs a coté font pire 😷
Posté(e) 5 septembre 20188 a il y a une heure, patch05 a dit : Que ferais je de tout cet argent ? 😂 Bah du matos photo, par exemple
Posté(e) 5 septembre 20188 a C'est vrai que ça se fait beaucoup depuis quelques temps. Chouette photo en tout cas.Â