Posté(e) 5 septembre 20188 a Pour la 2, on ne passe pas: certaines de ces bouteilles se sont vendues plus de 150 000 euros chez Sotheby's à New York Pour la 3, salle de dégustation destinée à vous faire craquer Pour la 5, ben.. on a craqué
Posté(e) 5 septembre 20188 a Et la 6 ? La fatigue était trop forte J'aime bien la 2 pour l'invitation aux rêves face a tous ces flacons même si je suis plus single malt (Islay et higlands) et la 5 pour la couleur du contenu, dommage que la Map ait été faite sur le pied du verre.
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur La 6? Le bureau du boss, riche à milliards mais austère comme un puritain victorien..😊 Modifié 5 septembre 20188 a par allegromoderato
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur Merci Porte-Poisse, pour moi aussi ... 🙄 Je pense que j'aurais pu vous dispenser des autres 😉
Posté(e) 5 septembre 20188 a Dans le cadre de la série ce n'est pas gênant, sa complète la série mais il est vraie que la 2 et la 5 aurait mérités chacune leur post
Posté(e) 5 septembre 20188 a Sympa cette visite. La deuxième photo a ma préférence. Je trouve la lumière bien gérée.
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Sympa cette visite. La deuxième photo a ma préférence. Je trouve la lumière bien gérée. Je t'avoue que j'ai bossé dur !
Posté(e) 5 septembre 20188 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Le travail à payé C'est la seule où j'étais tranquille, sans personne autour de moi, avec une pause de plusieurs secondes. Merci Porte Poisse