Posté(e) 6 septembre 20187 a Dans une petite église romane, comme il en existe tant dans notre belle France. Charente-Maritime.
Posté(e) 6 septembre 20187 a Peut-être le premier plan un peu sombre? Sans doute pour mettre en valeur la nef centrale...
Posté(e) 6 septembre 20187 a Ce qui me gêne, ce sont les perspectives qui écrasent un peu l'édifice à mon goût.
Posté(e) 6 septembre 20187 a il y a une heure, Nikita a dit : Ce qui me gêne, ce sont les perspectives qui écrasent un peu l'édifice à mon goût. Je suis du même avis
Posté(e) 7 septembre 20187 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Ce qui me gêne, ce sont les perspectives qui écrasent un peu l'édifice à mon goût. idem
Posté(e) 7 septembre 20187 a Auteur Merci de vos passages et intéressantes réflexions ! ... dont je prends bonne note 😉
Posté(e) 8 septembre 20187 a Auteur il y a 56 minutes, carriole a dit : J'aurai fait la lumière sur la statue, si c'est possible Pas possible ; c'etait l'éclairage qui était concu comme cela dans cette petite église de village. Merci de ton passage et avis !