Posté(e) 6 septembre 20187 a Une bonne composition, juste la lumière un peu forte voire plus dans le coin supérieur droit
Posté(e) 6 septembre 20187 a Auteur Merci porte Poisse.. je sais bien! Très fort contre-jour que je n'ai pas réussi à éliminer totalement..🙄
Posté(e) 6 septembre 20187 a Nous rencontrons tous le même problème dans ce genre de situation et on fait tous au mieux, il n'y a pas de solutions miracles même si plusieurs options sont possibles c'est comme à chaque fois une histoire de compromis.
Posté(e) 6 septembre 20187 a Un lieu intéressant et le cas idéal où le bracketing d'expo fait merveille
Posté(e) 6 septembre 20187 a Auteur il y a 59 minutes, photoc a dit : Un lieu intéressant et le cas idéal où le bracketing d'expo fait merveille Merci à vous deux. Pour le bracketing d'expo que je n'ai jamais utilisé, j'y ai pensé après..🙄
Posté(e) 6 septembre 20187 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : ... lumière un peu forte voire plus dans le coin supérieur droit ....et couper un tout petit peu en haut pour éliminer le bout de ciel ? peut être ... Bel endroit, la petite lanterne, la petite plante, les couleurs ... J'aime bien.
Posté(e) 6 septembre 20187 a Auteur Merci de ton passage Bernard 59 J'avoue que j'ai hésité à enlever le petit bout de ciel.. J'ai tenté, une petite sensation d'enfermement..
Posté(e) 6 septembre 20187 a Auteur Merci Nikita, j'adore me perdre dans ces ruelles. La prochaine fois, j'utiliserai le bracketing d'expo..😊
Posté(e) 6 septembre 20187 a Une lumière un peu forte et comme Bernard59 (ça a été ma première réflexion en ouvrant l'image) j'aurais coupé un tout petit peu en haut pour éliminer ce bout de ciel.
Posté(e) 7 septembre 20187 a sympa cette petite cour pour la lumiere c est vrai pas evident ce que tu peux faire dans ce cas la c est augmenter la lumiere en bas pour que la lumiere en haut paraisse moins violente te met un exemple
Posté(e) 7 septembre 20187 a Auteur Oui je comprends, merci tchotcho J'aurais dû aussi peutt être à la prise de vue modifier le mode de mesure de la lumière de multipoints à spot ou centre..
Posté(e) 8 septembre 20187 a Auteur il y a 8 minutes, carriole a dit : J'aime bien l'ambiance , il manque un gamin dans l'escalier ..avec un ballon de foot😊 Merci de ton passage carriole