Membre04 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Hello, Voici une photo de ma dernière séance en date, je voulais quelque chose de relativement monochrome et je voulais pas partir sur le classique noir et blanc donc j ai fait en dégradé de marron avec deux flashs. A vos avis: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 on reconnaît bien ton "monde" dans la photo de portrait, avec une colorimétrie qui colle très bien à la mise en scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 C'est réussi pour moi en ce qui concerne la composition, le lumière et la qualité d'image. On pourrait dire que l'oeil droit n'est pas assez visible mais tu l'as déjà expliqué. J'admire une fois de plus le travail photographique mais également en ce qui concerne le maquillage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Belle mise en scène et réalisation. Je crois que j'aurais quand même bien aimé la voir en nb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Un très bon portrait avec une belle luminosité et comme dit plus haut, une belle mise en scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 Merci a tous. J ai experimenté la video de post traitement sur une photo de cette serie, C est moyen parce que la qualité de la video est basse et qu il n y as pas de son et qu en plus je me suis fait viré de mon pc pendant pas loin de 2 min mais si ca vous interesse voila la video. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Je viens de visionner cette vidéo qui est très intéressante. Merci @Dr_Weird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.