Posté(e) 6 septembre 20187 a Une bonne photo avec un reflet bien capté même si les cheminées sont rabotées. Les couleurs sont agréables et la lumière est belle.
Posté(e) 6 septembre 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Une bonne photo avec un reflet bien capté même si les cheminées sont rabotées. Les couleurs sont agréables et la lumière est belle. normal le niveau de l'eau avait baissé et il y avait comme de la vase bien dégueu !!!
Posté(e) 6 septembre 20187 a Des couleurs bien sympathiques et un joli reflet par contre j'aurais, pour ma part, supprimé cette chose dans l'eau à droite de l'image (je pense que c'est un oiseau).
Posté(e) 6 septembre 20187 a Auteur il y a 32 minutes, Jakez a dit : Des couleurs bien sympathiques et un joli reflet par contre j'aurais, pour ma part, supprimé cette chose dans l'eau à droite de l'image (je pense que c'est un oiseau). oui c'est un cygne qui était la !!!
Posté(e) 8 septembre 20187 a Malgré le temps qui n'est pas au beau, cela donne une photo très agréable à regarder.