Posté(e) 7 septembre 20188 a bjr à tous ,un essaie en intérieur avec un éclairage de fortune vos avis et vos critiques seront évidement les bien venus. daniel
Posté(e) 7 septembre 20188 a elle est belle cette lumière et fleur . (placée à gauche mieux encore ) .
Posté(e) 7 septembre 20188 a Je l'aurai mise au format carré mais une très belle lumière et un traitement qui la met parfaitement en valeur
Posté(e) 7 septembre 20188 a Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : elle est belle cette lumière et fleur . (placée à gauche mieux encore ) . Comme le Monsieur !
Posté(e) 7 septembre 20188 a La lumière est parfaitement dosée et on profite au max de la finesse des liserés autour des pétales, j'aime beaucoup ! Côté compo, plus de place à droite aurait été mieux...
Posté(e) 7 septembre 20188 a Je la mettrais dans un carré. La lumière est bien gérée et met bien en valeur cette belle fleur.
Posté(e) 7 septembre 20188 a Un bon éclairage de fortune pour cette jolie fleur. Plus à gauche également je pense.
Posté(e) 8 septembre 20188 a La compo me gène un peu, soit plus à gauche comme il a été dit plus haut, ou format carré. Pour le reste, rien à redire c'est superbe et les couleurs sont magnifiques.
Posté(e) 8 septembre 20188 a Il y a 17 heures, Jakez a dit : Un bon éclairage de fortune pour cette jolie fleur. Plus à gauche également je pense. Pareil