Posté(e) 7 septembre 20188 a joli bien cadré . même si j'hésite entre trop serré et pas assez . ça veut sans doute sire sue tu as choisi le meilleur compromis . joli lumière .
Posté(e) 7 septembre 20188 a Une bonne photo. La composition me plait et le reflet est très bien captée.
Posté(e) 8 septembre 20188 a jolies reflets dans l'eau ,le sujet est bien sympa, c'est net .une jolie photo daniel
Posté(e) 8 septembre 20188 a C’est une belle et bonne photo. Rien à redire sur la qualité, peut-être le bateau un peu trop serré, mais c’est une question de goût. Mon seul questionnement, est: Est-ce que le sujet représente la photographie animalière. Certe, nous pourrions en débattre longtemps, mais le fait est que c’est une très belle photo bien imaginée. Bravo.😀
Posté(e) 9 septembre 20188 a Il y a 14 heures, Alain a dit : C’est une belle et bonne photo. Rien à redire sur la qualité, peut-être le bateau un peu trop serré, mais c’est une question de goût. Mon seul questionnement, est: Est-ce que le sujet représente la photographie animalière. Certe, nous pourrions en débattre longtemps, mais le fait est que c’est une très belle photo bien imaginée. Bravo.😀 D'accord avec toi et le placement en animalier. La mouette n'est pas le sujet principal, c'est l'ensemble qui l'est. Je déplace @patch05 Encore une fois, j'adore ce genre de réalisation
Posté(e) 9 septembre 20188 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum