Aller au contenu

150-600mm Sigma vs Tamron


thibolthium12
Messages recommandés

En pleine réflexion sur l'achat d'un nouvel objectif je suis tenté pour un 150-600mm afin de pouvoir capturer paysage serrés et un peu d'animalier... Alors a vos avis ?

Sigma série C ?

Sigma série S ?

Tamron G1 ?

Tamron G2 ?

Vos plus vos moins ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que @Jaf84va te repondre il en a acheté un il n y a pas longtemps pour ma par pas encore fait l acquisition juste lu les coms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 20 heures, tchotcho a dit :

je crois que @Jaf84va te repondre

je ne pourrais répondre que pour le contemporary . ne les ayant pas tous acheté .

l'AF est un peu mou , et patine vite dès que la lumière baisse . d'ailleurs il faudra oublier de le monter en début de soirée pas assez de lumière . 

après ça fonctionne tout de même bien  , tu peux même faire un peu de proxy (comme avec les autres ) .

ne connaissant pas les autres ..... 

il va falloir attendre , d'autre avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @thibolthium12

je possède depuis le début d'année le tamron g2, je l'utilise avec le Nikon D610 et le D7000, un très bon objectif, j'ai fait plusieurs post en animalier et en proxi, la stabilisation est très efficace, AF est bon, une proxi faite se matin brut de capteur, sur trépied;  sans post traitement

_DSC4282-001.jpg.a7aac05c127523ce331baeb5c42b7bb6.jpg

une autre en animalier avec le D7000, 1000 isos; f/6.3; 1/100sec, 400mm, sur trépied; pareil brut de capteur sans pt

_DSC4234.jpg.271729be2ac0dc210ee9cc57e5c8dd1e.jpg

Pour les autres objectifs je ne peux te conseiller je ne les ai pas utilisés, avant javais un 120/400 sigma, un objo aussi mais plus limité dans les petites vitesses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...