Posté(e) 8 septembre 20187 a Cadrages hyper bâclés, mais tellement de monde que je n'ai pas pu faire autrement 🙄 J'ai trouvé cela rigolo (sauf la dernière) alors je vous les mets quand même.. Modifié 8 septembre 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 9 septembre 20187 a il y a 19 minutes, tchotcho a dit : une joli petite serie sauf peut etre la 4 eme avec cette chaise Je rejoins l'avis de @tchotcho
Posté(e) 9 septembre 20187 a Auteur Merci à vous.. Concernant la chaise, il s'agit d'un restaurant... Difficile déjà de shooter avec les gens attablés😊
Posté(e) 9 septembre 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : joli série . oui dommage la chaise . il y a 26 minutes, Nikita a dit : Très sympa cette série. Merci pour ce partage. Merci Nikita... J'ai viré quand même les plus moches, maladroites et vulgaires (ce n'est pas une initiative de la municipalité : chacun ici fait ce qu'il veut de sa porte) C'est sans filtre ..😁
Posté(e) 10 septembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, ducomman a dit : superbe séries Merci de ton passage ducomman