Posté(e) 9 septembre 20187 a version couleur ? NB ? je ne savais pas trop , donc couleur avec désaturation partiel du ciel plus rajout de luminance bleu ! je n'ai pas voulu la redressée !
Posté(e) 9 septembre 20187 a Jolie photo, par contre j'aurai opté pour un cadrage au format portrait, je reste un peu sur ma faim.
Posté(e) 9 septembre 20187 a Beau rendu des détails. Je suis hésitante pour le cadrage. J'y reviendrai.
Posté(e) 9 septembre 20187 a Original.. jamais vue comme cela! 😊 Cadrage portrait pour moi également Modifié 9 septembre 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 10 septembre 20187 a c est une prise de vue reussis apres le cadrage ne me dérange pas car le sujet occupe bien l espace
Posté(e) 10 septembre 20187 a Auteur Il y a 16 heures, pgmur a dit : Jolie photo, par contre j'aurai opté pour un cadrage au format portrait, je reste un peu sur ma faim. Il y a 13 heures, allegromoderato a dit : Original.. jamais vue comme cela! 😊 Cadrage portrait pour moi également merci pour vos avis , pour le format j'étais à font de mon 45-175 et j'avais peur en portrait de perdre quelque détails sur la partie la plus haute !
Posté(e) 10 septembre 20187 a L'effet métallique est bien renforcé avec ce traitement. J'avoue qu'il me manque aussi un minimum de base à la plateforme...