Posté(e) 10 septembre 20187 a Posé là, immobile, je te regarde Toi, l'être humain, le photographe Je te guette, je te surveille, je t'épie Crois-tu vraiment que tu ne ne fais aucun bruit ? Ton œil dans le viseur m'a en ligne de mire Es-tu de ceux qui m'admirent ou qui tirent ? Mon regard en coin ne te lâche pas Le pas de trop qu'à un moment tu feras Me poussera à déployer mes ailes, à m'envoler J'ai certes, une tête de linotte mais je ne suis pas écervelé .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Linotte mélodieuse " de @daniel5102 https://www.forumdephotos.com/topic/12887-linotte-melodieuse/ Toutes nos félicitations à Daniel5102 pour cette belle photographie.
Posté(e) 10 septembre 20187 a Bravo pour ce beau spécimen. @Nikita t'as aussi dû être un piaf dans une autre vie
Posté(e) 10 septembre 20187 a Auteur il y a 29 minutes, Caro a dit : @Nikita t'as aussi dû être un piaf dans une autre vie Possible vu mon allergie aux cages.
Posté(e) 11 septembre 20187 a merci à tous pour vos compliments ainsi qu'au staff ,merci en particulier à nikita qui à accompagné ma photo de si jolies mots.et un grand merci à cette jolie linotte qui m'a offert son portrait. daniel
Posté(e) 11 septembre 20187 a Très bon choix, je crois que Nikita a tout dit c'est tout à fait ça 😀 Bravo @daniel5102