Posté(e) 10 septembre 20187 a Très jolie vu, belle compo. J'aurais peut être poussé un chouia l'exposition.
Posté(e) 10 septembre 20187 a Auteur il y a 3 minutes, jmjuju31 a dit : Très jolie vu, belle compo. J'aurais peut être poussé un chouia l'exposition. merci pour ton avis , j'ai été obligé d'éclaircir le pont donc je n'est pas touché l'exposition !
Posté(e) 10 septembre 20187 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et de belles couleurs merci pour ton avis
Posté(e) 10 septembre 20187 a Si on voulait chipoter, un petit recadrage ou tampon pour faire disparaitre le bout de toit en haut à gauche. Jolie vue et jolie photo.
Posté(e) 10 septembre 20187 a Je trouve cette photo bien composée et bien traitée. Une belle mise en valeur du site.
Posté(e) 11 septembre 20187 a Le 10/09/2018 à 16:01, Bernard59 a dit : Si on voulait chipoter, un petit recadrage ou tampon pour faire disparaitre le bout de toit en haut à gauche. Du même avis C'est une prise de vue d'Annecy très sympa !
Posté(e) 20 septembre 20187 a Le 10/09/2018 à 16:01, Bernard59 a dit : Si on voulait chipoter, un petit recadrage ou tampon pour faire disparaitre le bout de toit en haut à gauche. Jolie vue et jolie photo. Idem pour moi .
Posté(e) 20 septembre 20187 a Auteur Le 11/09/2018 à 21:44, Jakez a dit : Du même avis C'est une prise de vue d'Annecy très sympa ! Il y a 5 heures, photoc a dit : Idem pour moi . j'ai effacé une gargouille métallique qui n'était pas lisible à cet endroit , sur le coup ça m'a semblé suffisant mais j'aurais pu faire plus en effet ! merci pour vos avis pertinents !
Posté(e) 30 septembre 20187 a Très belle photo, j'en ai eu faite a cet endroit et a un peut près a la même saison, car j'y retrouve les fleurs , belle réalisation ...