Jump to content
babayaga

la dur vie de chiot

Recommended Posts

la puce ne m'appartient pas et petite visite a la maison au de retour de chez le  véto , juste et juste 3 photos de prises avant le gros dodo d’Épuisement

DSC_4441 (3).jpg

il a l air tout triste

Il y a 1 heure, tchotcho a dit :

il a l air tout triste

oui elle sortie du méchant monsieur qui fait des piqure aux petit chiens et sa maman humaine n’était pas la !!! :)

Un bon portrait de ce chiot, avec une préférence pour la version noir et blanc, aimant les cadrages serrés et le haut n'apportant pas grand chose je crois que j'aurai opté pour un format carré, il me semble que la map est plus sur la truffe que sur les yeux, non ?

il y a une heure, Porte-Poisse a dit :

Un bon portrait de ce chiot, avec une préférence pour la version noir et blanc, aimant les cadrages serrés et le haut n'apportant pas grand chose je crois que j'aurai opté pour un format carré, il me semble que la map est plus sur la truffe que sur les yeux, non ?

oui avant j’utilisai les modes scènes et vert et la j’apprends a utiliser les modes PASM et la c’était en mode A avec un objectif manuel !!!

Tu t'en sorts déjà très bien dans l'utilisation de ces nouveaux modes.
Le mode P peut être un bon mode de transition et d'apprentissage en cela qu'il propose des réglages (comme en auto) mais te permet de les modifier et de voir ainsi l'impacte de ces changements lorsque tu modifies l'ouverture ou la vitesse par exemple. Je vais sans doute me faire huer, mais dans un premier temps si tu en as la possibilité je mettrai les iso en auto le temps de déjà bien appréhender l'ouverture et la vitesse.

Sans aucune hésitation je prefère la version NB, après j'effectuerai un petit recadrage pour enlever la partie haute de la photo.

Sinon fait une grosse papouille à cette adorable petit toutou tout triste ;)

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Sans aucune hésitation je prefère la version NB, après j'effectuerai un petit recadrage pour enlever la partie haute de la photo.

Sinon fait une grosse papouille à cette adorable petit toutou tout triste ;)

elle a eu sa grosse papouille de moi , ma maman et de sa propriétaire :)

Je préfère également la version noir et blanc.