Posté(e) 11 septembre 20187 a Une bonne netteté et une bonne composition, le fond vert fait bien ressortir le orange ( et pas le citrange :p ) de l'insecte.
Posté(e) 11 septembre 20187 a Moins fan de celle-ci, je pense que c'est dû à la lumière plus dure qui brouille un peu la carapace rouge vers la tête...
Posté(e) 11 septembre 20187 a Ce qu'il y a de bien avec ce type de photos lorsque l'on a un jardin, on a pas a aller loin pour trouver des modèles 😀 Toujours aussi sympa tes photos.
Posté(e) 11 septembre 20187 a belle composition belle couleurs , mais quelque chose me gêne , peut être la lumière un poil forte ou petits bruits
Posté(e) 11 septembre 20187 a Les couleurs ressortent bien et l'insecte est net. C'est tout bon pour moi.
Posté(e) 12 septembre 20187 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : Ce qu'il y a de bien avec ce type de photos lorsque l'on a un jardin, on a pas a aller loin pour trouver des modèles 😀 Toujours aussi sympa tes photos. je n ai pas de jardin du moins pas encore peut etre bientot fin d année si tout ce passe bien merci du passage