Posté(e) 11 septembre 20187 a très belle netteté qui rend bien visible les nervures sur les pétales,de très jolies couleurs ,je trouve le fond assez sympa en bref une jolie photo daniel
Posté(e) 11 septembre 20187 a Je suis du même avis que Daniel, j'aurai néanmoins tamponné les 2 rectangles noirs aux coins supérieurs.
Posté(e) 11 septembre 20187 a Deux très belles fleurs d'une excellente netteté et la lumière est parfaite par contre, je trouve ce mur en pierre en arrière-plan un peu trop présent.
Posté(e) 11 septembre 20187 a Auteur il y a 47 minutes, Gazand a dit : Je suis du même avis que Daniel, j'aurai néanmoins tamponné les 2 rectangles noirs aux coins supérieurs. Pas évident à enlever .. merci pour ton retour
Posté(e) 11 septembre 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Jakez a dit : Deux très belles fleurs d'une excellente netteté et la lumière est parfaite par contre, je trouve ce mur en pierre en arrière-plan un peu trop présent. Le mur ne m'a pas déranger car les fleurs s'en détachent bien et puis j'adore la pierre
Posté(e) 11 septembre 20187 a il y a 17 minutes, patch05 a dit : Pas évident à enlever .. merci pour ton retour Non c'est sur
Posté(e) 11 septembre 20187 a Les détails sur les pétales sont très bien restitués et les couleurs sont belles. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 12 septembre 20187 a une netteté top les pierre ne dérange pas trop elle font parti du décors
Posté(e) 19 septembre 20187 a Le 12/09/2018 à 06:44, tchotcho a dit : une netteté top les pierre ne dérange pas trop elle font parti du décors D'accord avec tchotcho. D'autant plus que les roses trémières aiment généralement pousser côté sud contre les vieux murs de pierre. C'est leur élément. Très belles couleurs et beau contraste.
Posté(e) 19 septembre 20187 a Auteur Je ne savais mème pas que ça fessait parti de la famille des roses , merci pour l'info Mouchette
Posté(e) 19 septembre 20187 a Il y a 2 heures, patch05 a dit : Je ne savais mème pas que ça fessait parti de la famille des roses , merci pour l'info Mouchette J'ignore pourquoi elles portent ce nom qui peut prêter à confusion. Elles sont plus proches des mauves (malvacées) que des roses (rosacées).