Posté(e) 12 septembre 20187 a Après avoir touché un peu à tout en photographie, je me concentre maintenant sur 2 styles : la photo urbaine et le portrait en studio ou en extérieur. Étant francilien, j'ai à portée de main (ou plutôt de jambes) un immense terrain de jeu pour la photo de rue et fraichement retraité, beaucoup de temps disponible pour le studio et la recherche de modèles. Je viens sur ce forum pour partager mes modestes réalisations et échanger des commentaires. Merci de votre accueil.
Posté(e) 12 septembre 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 12 septembre 20187 a Bonjour @JeanLouis78 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 13 septembre 20187 a Bonjour @JeanLouis78 Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.