Posté(e) 12 septembre 20187 a La chapelle de Notre Dame de la Joie entre Penmarch et Saint-Guénolé située en front de mer à la fin du XVème siècle; envahie par la mer en 1924, elle reste pour les marins le symbole de la protection de la Vierge contre les dangers de chaque jour. - 1 - - 2 - - 3 - - 4 -
Posté(e) 12 septembre 20187 a La lumière est bien gérée sur toutes les photos et j'apprécie les cadrages. Par contre, il y a quelques perspectives à redresser, notamment sur le première et la dernière.
Posté(e) 12 septembre 20187 a Auteur Merci bien @Jakez, oui c'est une de celle que j'ai préféré avec celle de Tronoan et son calvaire monumental.
Posté(e) 12 septembre 20187 a Très belle chapelle qui bénéficie d'une jolie lumière qui la met bien en valeur. Une grosse préf pour la 1, sans personne et avec ce beau ciel.
Posté(e) 13 septembre 20187 a joli serie sur cette chapelle les compo sont bien realisées et la lumiere est bonne
Posté(e) 20 septembre 20187 a Belle série , j'iame beaucoup la compo de la 3 juste peut-être gommer l'ombre sur le toit à droite
Posté(e) 20 septembre 20187 a Auteur Merci bien @photoc, bien vu pour l'ombre je n'y avais pas fait attention ...