Posté(e) 12 septembre 20187 a Après l'extérieur de la chapelle, voici un extrait de l'intérieur ... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 -
Posté(e) 12 septembre 20187 a Sur cette série aussi, je trouve la lumière bien gérée ( peut-être un peu forte sur les vitraux de la première photo ). Un bon rendu des matières sur toutes.
Posté(e) 12 septembre 20187 a Auteur Merci bien @Nikita, oui beaucoup de différence de lumière entre les vitraux et le reste de la chapelle je n'ai pas réussi à faire mieux, j'aurais peut être du faire l'exposition sur les vitraux et rattraper les ombres en PT ou faire un braketting d'exposition (j'avais pas mon trépied, c'est ballot). Sur les grosses différences de dynamique le capteur 1" du FZ1000, montre ses limites ...
Posté(e) 12 septembre 20187 a Chouette chapelle typiquement dédiée aux marins avec cette arche qui rappelle la coque des bateaux.
Posté(e) 12 septembre 20187 a Auteur Merci @Caro, sentiment renforcé par les maquettes de bateaux accrochées aux poutres
Posté(e) 13 septembre 20187 a tres joli cette chapelle tes prise de vue sont correcte et tu t en sors bien sans trépied au vue des poses ap
Posté(e) 13 septembre 20187 a Auteur Merci bien @tchotcho , je n'ai aucun mérite, l'appareil est stabilisé ... Modifié 13 septembre 20187 a par Porte-Poisse
Posté(e) 14 septembre 20187 a Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Merci bien @tchotcho , je n'ai aucun mérite, l'appareil est stabilisé ... oui mais meme stabilisé a 1/20 pas beaucoup de marge