Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 de Paris avant l'atterrissage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 Club photo Share Posted August 10, 2017 Une bonne prise mais qui manque de netteté pour moi, notamment sur les plus hauts immeubles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une bonne prise mais qui manque de netteté pour moi, notamment sur les plus hauts immeubles. Photo faite par un hublot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 Club photo Share Posted August 10, 2017 Oui donc c'est normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Club photo Share Posted August 10, 2017 la lumière semblait être assez belle pour le voile lightroom aujourd'hui dispose d'un module qui corrige, si on le souhaite, très bien ce phénomène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 il y a 43 minutes, Krystron a dit : la lumière semblait être assez belle pour le voile lightroom aujourd'hui dispose d'un module qui corrige, si on le souhaite, très bien ce phénomène LR c'est quoi ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Club photo Share Posted August 10, 2017 à l’instant, Orev a dit : LR c'est quoi ça ? je ne sais pas, j'ai pas mis LR mais lightroom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 à l’instant, Krystron a dit : je ne sais pas, j'ai pas mis LR mais lightroom C'est quoi lightroom ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.