Aller au contenu

Mon premier apareil !


ben30
Messages recommandés

Bonjour,

 

je me suis présenter  hier ,j'avais dit que j'acheterai mon appareil aujourd'hui et c'est chose faite !! je pense avoir fait une belle affaire quand j'ai vu le prix du neuf sur internet !!

Donc c'est un Fujifilm Finepix SL 240 payer 69 euro dans un magasin d'ocasion j'ai donc avec une sangle le chargeur de batterrie et la batterie.

 

Je n'est pas de cable pour mettre les photos sur mon pc c'est du mini hdmi/usb qu'il me faut et je vais demander a mon pére une carte mémoire il m'a dit qu'il en avait .

 

Petite question j'ai 2 solution pour transféré mes photo sur pc c'est bien sa , soit avec le cable soit avec la carte mémoire ??

 

 hate de vous montrer mes premier cliché je viens de charger la batterie les images sont bien et ^pour 69 euro je suis content pour debuter surtout que je l'est vu a 229 euro neuf !!

 

voila bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Bien pour ton nouvel appareil, je ne connais pas les Bridges.. Question transfert, je pense qu'il est plus judicieux quand tu as un port carte SD de transférer directement depuis ta carte (de fortes chances pour que le transfert soit plus rapide de cette manière). Pour ceux qui n'ont pas de port carte SD, il leur reste la solution du câble fourni par le constructeur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut et merci pour ta reponse c'est bon j'y est mi une carte sd et j'ai retrouver un lecteur de carte j'ai fait le test c'est nickel !!

Le seul truc c'est j'ai pas le cache pour l'objectif … c'est vraiment important ou j'en achéte un ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre je n'arrive pas a enlever la date sur mes photo sa me géne j'ai pas trouver en plus je n'est pas de notice vu que j'ai est acheter d'ocasion je vais chercher sur le net ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est surement dans les paramètres de ton appareil que tu peux modifier/enlever tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci encore c'est bon pour la date j'ai trouver pour le cache je vais en chercher un je l'est acheter d'ocasion  il y avait que la sangle la batterie et le chargeur de batterie fournie avec ,au debut je compter acheter un cable pour envoyer mes photo sur pc mais finalement j'ai opté pour un lecteur de carte sd ...

Et merci pour la notice car c'est mon premier "vrai" appareil avant quand je partait en voyage j'avait un numerique tout basique petit le seul avantage par rapport a mon nouveau c'est qu'il ce glissait dans ma poche contrairement a mon nouveau , mais il y pas mal de question technique que je me pose donc  la notice va m'éclairez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, ben30 a dit :

Merci encore c'est bon pour la date j'ai trouver pour le cache je vais en chercher un je l'est acheter d'ocasion  il y avait que la sangle la batterie et le chargeur de batterie fournie avec ,au debut je compter acheter un cable pour envoyer mes photo sur pc mais finalement j'ai opté pour un lecteur de carte sd ...

Et merci pour la notice car c'est mon premier "vrai" appareil avant quand je partait en voyage j'avait un numerique tout basique petit le seul avantage par rapport a mon nouveau c'est qu'il ce glissait dans ma poche contrairement a mon nouveau , mais il y pas mal de question technique que je me pose donc  la notice va m'éclairez .

Oh que oui tu vas voir que cette notice va vite devenir ton amie lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Pour le moment il suffit largement pour te former aux différent réglages (mode manuel, ouverture, vitesse, iso, etc ...). surtout pour 69 euros.

Il te permettra d'apprendre la technique photographique en profondeur en attendant d'économiser et t'acheter un appareil plus performant ( style reflex et les objectifs qui vont bien)

Donc pour le moment apprend avec cette appareil, c'est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...