ben30 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 bonjour , Cet aprém je suis aller tester mon nouvel appareil je suis allez prendre quelques photo je débute alors peut etre j'en est fait des mieux que celle ci je sais pas en tout cas c'était aussi histoire de savoir comment poster les photos j'ai telecharger le logiciel que Nikita ma conseiller dans ma presentation voila !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 14, 2018 3ème place Share Posted September 14, 2018 Une première photo donc, alors félicitations. La lumière est bien gérée et ton image est nette. Ici, c'est la composition qui pèche un peu. Il y a cette barrière en avant plan , puis toute cette végétation, cela cache un peu l'étang. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 merci Nikita oui je débute ,j'en mettrai d'autre quand j'aurai assimilé des techniques plus approfondie on va dire ^^ Sinon en camargue il y a pas mal de coin sympa ... Je vais lire les tuto pour apprendre les bases !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 la prise de vue est bonne c est deja un bon point apres il faut composé pour donner un punch de lecture a tes clichés attention tu as la date et l heure qui s affiche a enlever dans les reglages de ton ap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...