Jakez Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Le jour se lève sur l'entrée du port d'Audierne (décembre 2017) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 14, 2018 Club photo Share Posted September 14, 2018 Une lumière bien captée et des couleurs superbes sur cette photo. Elle est bien composée avec ce phare qui semble nous ramener vers le ciel orangé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 une tres belle compo et les lumiere sont top avec ses couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Les couleurs envoient ! Très chouette, une photo qui a sa place dans le défi de la semaine avec ces couleurs complémentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 très belle photo vraiment !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Magnifique cliché tout y est pour moi Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2018 Club photo Share Posted September 15, 2018 Une très belle prise aux teintes très contrastées. J'aime beaucoup cet effet trompe l’œil, on dirait que la jetée fait barrage et que c'est un déversoir rempli à ras. Et il faut que mon œil aille au bout de la jetée pour comprendre que non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Merci à vous tous pour votre passage et avis sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.