Posté(e) 15 septembre 20187 a la 2 est plus nette que la 1 même si sur la 2 les diffraction des lampe n est pas présente je te conseil ses reglages pour les photos de nuit car tes reglages ne sont pas adapté trépied , manuel , 100 iso ou 200 iso , ouverture f/11 ou plus la tu auras plus qu a adapter ta vitesse qui sera lente pour avoir une bonne expo et imperatif une telecommande ou retardateur mais je conseil telecommande car le retartadeur a tendance a faire vibrer l ap et tu risque des petits flou de bouger voila si tu as question suis dispo pour y repondre ou quelqu un d autre
Posté(e) 15 septembre 20187 a Auteur il y a 11 minutes, tchotcho a dit : la 2 est plus nette que la 1 même si sur la 2 les diffraction des lampe n est pas présente je te conseil ses reglages pour les photos de nuit car tes reglages ne sont pas adapté trépied , manuel , 100 iso ou 200 iso , ouverture f/11 ou plus la tu auras plus qu a adapter ta vitesse qui sera lente pour avoir une bonne expo et imperatif une telecommande ou retardateur mais je conseil telecommande car le retartadeur a tendance a faire vibrer l ap et tu risque des petits flou de bouger voila si tu as question suis dispo pour y repondre ou quelqu un d autre merci pour tes précieux conseils
Posté(e) 15 septembre 20187 a La deuxième a ma préférence. Avec les conseils judicieux de @tchotcho , cela devrait être encore mieux.