babayaga Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 toujours la cathédrale de Laon et de l'église st Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 la 2 est plus nette que la 1 même si sur la 2 les diffraction des lampe n est pas présente je te conseil ses reglages pour les photos de nuit car tes reglages ne sont pas adapté trépied , manuel , 100 iso ou 200 iso , ouverture f/11 ou plus la tu auras plus qu a adapter ta vitesse qui sera lente pour avoir une bonne expo et imperatif une telecommande ou retardateur mais je conseil telecommande car le retartadeur a tendance a faire vibrer l ap et tu risque des petits flou de bouger voila si tu as question suis dispo pour y repondre ou quelqu un d autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babayaga Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 il y a 11 minutes, tchotcho a dit : la 2 est plus nette que la 1 même si sur la 2 les diffraction des lampe n est pas présente je te conseil ses reglages pour les photos de nuit car tes reglages ne sont pas adapté trépied , manuel , 100 iso ou 200 iso , ouverture f/11 ou plus la tu auras plus qu a adapter ta vitesse qui sera lente pour avoir une bonne expo et imperatif une telecommande ou retardateur mais je conseil telecommande car le retartadeur a tendance a faire vibrer l ap et tu risque des petits flou de bouger voila si tu as question suis dispo pour y repondre ou quelqu un d autre merci pour tes précieux conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2018 3ème place Share Posted September 15, 2018 La deuxième a ma préférence. Avec les conseils judicieux de @tchotcho , cela devrait être encore mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 j'aime bien la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.