Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 vue plongeante sur le Cirque de Saint - Chely du Tarn en face le Causse du Sauveterre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Tu es en aile volante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 une joli vue cette perspective de vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Tu es en aile volante ? Non je supporte déjà pas l'Avion alors là en Aile Volante je meurs @allegromoderato merci pour ton appéciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : une joli vue cette perspective de vide Oui mais je trouve qu'elle manque un peu de contraste???? merci pour ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2018 3ème place Share Posted September 15, 2018 Il y a en effet un léger voile sur la photo. Cela peut se corriger en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 elle est bien ta photo, mais elle donne le vertige !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Superbe vue de hauteur !!! On sent l'immensité des lieux. Cela fait en effet comme un léger voile, mais en rajoutant du contraste, tu vas encore augmenter tes blancs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Il y a 3 heures, Caro a dit : Superbe vue de hauteur !!! On sent l'immensité des lieux. Cela fait en effet comme un léger voile, mais en rajoutant du contraste, tu vas encore augmenter tes blancs... Oui tu as raison @Caro je vais la laisser tel qu'elle est merci pour ton avis et conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Il y a 4 heures, carriole a dit : elle est bien ta photo, mais elle donne le vertige !!! Merci pour ton avis @carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Il y a en effet un léger voile sur la photo. Cela peut se corriger en post traitement. Comme me l'indique @Caro je risque d'augmenter les blancs si je pousse le curseur contraste merci pour ton avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 C'est grandiose et l'effet vertigineux est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 je sais pas si tu utilise lightroom mais tu as un module que tu peux assicier qui appel DEHAZE controle et tu peux enlever le voile sur les photos tres pratique juste une manette a toucher apres tu peux le faire en reglage te met un exemple de ta photo avec DEHAZE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Non je supporte déjà pas l'Avion alors là en Aile Volante je meurs @allegromoderato merci pour ton appéciation Vu la précision de l'altitude, je pensais que tu avais un altimètre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 il y a 49 minutes, tchotcho a dit : je sais pas si tu utilise lightroom mais tu as un module que tu peux assicier qui appel DEHAZE controle et tu peux enlever le voile sur les photos tres pratique juste une manette a toucher apres tu peux le faire en reglage te met un exemple de ta photo avec DEHAZE Wouaou, c'est bien ce truc tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Une bonne prise améliorée par la version de tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Il y a 11 heures, tchotcho a dit : je sais pas si tu utilise lightroom mais tu as un module que tu peux assicier qui appel DEHAZE controle et tu peux enlever le voile sur les photos tres pratique juste une manette a toucher apres tu peux le faire en reglage te met un exemple de ta photo avec DEHAZE Merci @tchotcho ton traitement me plaît bien mais je n'ai pas Lightroom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une bonne prise améliorée par la version de tchotcho Oui merci @Jakez pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.