lem32 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 les escaliers de la butte , pas facile la prise de vue sur la 2 , vous me direz si c'est poubelle ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 sur le mauvais écran de ma mère , ça ma l'air de manquer de blanc . mais jolies compos . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 il y a 42 minutes, Jaf84 a dit : sur le mauvais écran de ma mère , ça ma l'air de manquer de blanc . mais jolies compos . je confirme mais 2 photos avec un beau potentiel pour un joli pt noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Deux jolis noir et blanc pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2018 3ème place Share Posted September 15, 2018 Un peu plus de blanc sur les deux photos. Ne jette pas la deuxième ! Elle a un potentiel. J'essayerais de redresser quelques perspectives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 sur la 2 on ne sait sur quel escalier danser , sinon j'adore la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Perso je préfère même la 2, car ce carrefour d'escalier permet d'explorer la photo sur toute sa surface, le regard partant se balader. Juste voir pour redresser un peu les perspectives sans trop perdre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Il y a 17 heures, Nikita a dit : Un peu plus de blanc sur les deux photos. Ne jette pas la deuxième ! Elle a un potentiel. J'essayerais de redresser quelques perspectives. Il y a 13 heures, Caro a dit : Perso je préfère même la 2, car ce carrefour d'escalier permet d'explorer la photo sur toute sa surface, le regard partant se balader. Juste voir pour redresser un peu les perspectives sans trop perdre... malheureusement impossible de redresser ! mais je m'y attendais à la prise de vue , merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 J'aime bien la première, la présence des personnages ajoute un plus à l'image mais les perspectives sont à redresser sur les deux prises de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 sur les deux images il y a quand même beaucoup de déformation et les cadrages auraient pu être meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.