ben30 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Bonjour j'ai pris quelques cliché cet aprém j'en met un comme ça ,j'en est pris beaucoup c'était dificile de choisir ! c'est pas extraordinaire mais j'aimerai un avis après j'en poste plus pendant un petit moment ... J'ai pas l'habitude du zoom j'ai voulu prendre des chevaux dans un champs et en sortant l'objectif certaine photo son flou ,je pense que j'ai sortie l'objectif trop vite?? Voila merci pour les critiques si il y en a !! et pour la date j'ai fait une mauvaise manip je l'avez enlever pourtant faudra que je me penche dessus merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2018 3ème place Share Posted September 15, 2018 Pas mal ça. J'aurais juste recadré un peu en enlevant un peu de la partie à gauche pour mettre ce chemin en bois plus près du cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Merci !! j'ai trouver cet endroit cet aprém et en arrivant sur ce petit chemin je me suis dit y a quelque chose a faire ,mais merci pour la critique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 jolie endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 il y a 13 minutes, carriole a dit : jolie endroit merci j'y suis aller cet après midi c'est une promenade a travers les marais qui debouche sur une tour j'ai pris plein de photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 C'est déjà pas mal. Peut-être une vitesse un peu lente pourrait expliquer ce léger flou visible surtout sur les arbres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 tu as toujours cette date pour ta prise de vue il y a une compo qui n est pas trop mal mais il aurait comme le signal justement @Nikitaque ton chemin en bois soit placé plus a gauche apres cela n est pas tout a fait nette je pense et presque sur que tu as bouger lors de ta prise de vue car tu est a f/11 pour une vitesse de 1/120 au vue de la vitesse cela devrait etre nette partout il faut lorsque tu photographie regarder pour eviter les element pertubateur soigner ta compo et chose tres importante bien caler tes coudes contre ton corps et ne pas déclencher d un coup tu appuis a mis course pour ta map et tu te laisse ensuite surprendre si je puis dire par le declenchement j ai pas mal d élèves qui font justement l erreur d appuyer trop brusquement sur le déclencheur une fois la map realise appuis doucement jusqu au déclenchement te met un exemple de la compo et une retouche pt pour que tu comprennes et voit le fond de ton image c est flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Merci beaucoup tchotcho pour ces explications et d'avoir pris le temps de retoucher ma photo sa change ! pour la date je vais ressayer lol . J'ai bouger sur la photo en effet , tu utilise photoshop pour retoucher les photos ? parceque c'est vraiment jolie le rendu final par rapport a l'originale … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 il y a 1 minute, ben30 a dit : Merci beaucoup tchotcho pour ces explications et d'avoir pris le temps de retoucher ma photo sa change ! pour la date je vais ressayer lol . J'ai bouger sur la photo en effet , tu utilise photoshop pour retoucher les photos ? parceque c'est vraiment jolie le rendu final par rapport a l'originale … non j ai photoshop mais l utilise tres rarement suis sur lightroom qui est plus axé sur les reglage photo et qui est un logiciel vraiment top je m en sert pour toutes mes photos de mariage et toutes mes autre photo , photoshop me sert vraiment pour des tres grosse retouche si je fais par exemple des photos en studio et que je veux changer la couleur d un fond ou pour suprimer des chose sur une prise de vue que fait aussi lightroom mais c est moins sofistiqué si tu as des question n hésite pas a les posées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 merci c'est sympa ! car j'ai telecharger photofiltre hier pour redimensionner la taille des photos et j'ai vu que l'on pouver un peu bidouiller ... Voila , bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 il y a celle ci aussi dans le même style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 je préfère celle ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Jolie ligne de fuite qui donne envie d'aller voir plus loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 (edited) Sa y est j'ai enfin reussie a enlever la date sur mes photo !! cet aprém je suis aller prendre quelques cliché sa fait mieux quand même sur l'ordi sans la date !! @LutinDusud Merci c'est une promenade chez moi cette passerelle survole les marais j'usqua arriver a une belle tour assez haute je l'est pris en photo biensur et en hauteur mais je suis pas satisfait du résultat en haut de la tour ! Edited September 16, 2018 by ben30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.