Gazand Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Voici quelques gouttes de rosée suspendues dans une toile d'araignée, je ne sais quel format lui va le mieux, sachant qu'effectivement sur la 1, les gouttes sont un peu trop centrées, j'ai donc essayé un format carré qui me convient qu'à moitié, vos avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2018 3ème place Share Posted September 15, 2018 Je ne suis pas fan du format carré sur lequel les gouttes sont moins net et le bokeh moins agréable. La première me convient davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Je ne suis pas fan du format carré sur lequel les gouttes sont moins net et le bokeh moins agréable. La première me convient davantage. Merci pour ton avis Nikita qui rejoint le mien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Je préfère la 1 aussi. Sinon ton beau bokeh est amputé et c'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 il y a 1 minute, Mouchette a dit : Je préfère la 1 aussi. Sinon ton beau bokeh est amputé et c'est dommage. C'est aussi pour ça que c'est ma préférée, merci pour ton avis Mouchette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 je trouve les gouttes trop petites sur l'image, j'aurais recadré sur la partie nette de la toile . très belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Le profondeur est pour moi un peu juste pour avoir toutes les gouttes nettes, vu qu'il n'y en a pas beaucoup, en gourmande, je les aurai bien vues toutes nettes. Le bokeh est très beau, mais le blanc des gouttes est cramé, ça te fait perdre beaucoup de détail, comme le contour par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Je la verrais plutôt en format portrait ? mais elle est très belle quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 il y a 3 minutes, image-nature a dit : Je la verrais plutôt en format portrait ? mais elle est très belle quand même moi également , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Je pense également qu'un format portrait pourrait peut-être convenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 pref. à la première, jolies couleurs, juste plus de netteté sur les gouttes et ça aurait été superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 Merci à vous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 comme tous les avis la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 il y a 50 minutes, tchotcho a dit : comme tous les avis la 1 Merci à toi Francis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.