Posté(e) 15 septembre 20188 a C'est moi qui ne vois plus clair ou l'araignée n'est pas vraiment nette? Sinon la lumière est très jolie.
Posté(e) 15 septembre 20188 a Auteur il y a 1 minute, Mouchette a dit : C'est moi qui ne vois plus clair ou l'araignée n'est pas vraiment nette? Sinon la lumière est très jolie. Je pensais qu'elle l'étais, merci pour ton avis.
Posté(e) 15 septembre 20188 a Du tout bon pour moi, la lumière est superbe et l'araignée bien nette. De belles pattes transparentes.
Posté(e) 15 septembre 20188 a Pareil pour moi, très jolie photo j'aime beaucoup. Avec un contre jour très bien fait. Bravo
Posté(e) 16 septembre 20188 a Très bonne prise pour moi également, une belle lumière et des couleurs chaudes.
Posté(e) 16 septembre 20188 a Il y a 16 heures, Gazand a dit : Je pensais qu'elle l'étais, Je vois l'araignée bien nette moi. Une très bonne prise de vue avec une lumière bien gérée.
Posté(e) 16 septembre 20188 a Trés beau contre jour, par contre je trouve l'abdomen pas tres net 🕷 Modifié 16 septembre 20188 a par pgmur
Posté(e) 16 septembre 20188 a La lumière est parfaitement gérée, les couleurs sont très agréables et l'araignée est top. Belle image, bravo !