Gazand Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Voici une fleur de passiflore avec sa rosée matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Elles sont géniales, ces fleurs. J'adore. Belle prise, avec de belles couleurs et une mise au point là où il faut à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Très jolies couleurs, mais pour moi la profondeur est trop juste au vu de la taille de la fleur. Même si la netteté est bien placée au cœur, ça donne beaucoup de flou à mon goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 j ai le meme ressenti que Caro dès l ouverture de ta photo j ai vue trop de flou ce qui me dérange c est surtout celui du 1 er plan sinon le bokeh a l arriere est bon ce qui permet de mettre la fleur en avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2018 3ème place Share Posted September 16, 2018 Un peu trop de flou sur cette fleur pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Même avis pour le flou et peut-être un poil trop serrée cette passiflore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 Merci pour vos avis dont je prend bien note. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.