Perceval Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 ... que j'aime bien sur la côte. La compression a fait pas mal de mal, c'est un assemblage de 7-8 photos car je n'ai pas de très grand angle A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 suis pas convaincu a 100% de ton pt je pense que tu peux amélioer cela un peu comme cela ( te mets mon pt ) mais c est vrai que j ai passé pas mal de temps dessus surtout au niveau des troncs et en jepg pas trop évident dit moi ce que tu en pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Merci pour ta proposition @tchotcho Je vais revoir ça. Je n'avais pas trop appuyé sur les curseurs pour garder une dominante sur le point de fuite, mais j'aurai du certainement le faire qd même. Notamment sur le tronc et le sol Au passage, mon jpeg fait plus de 25 méga, j'ai pas mal perdu de présence à la compression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 il y a 36 minutes, Perceval a dit : Merci pour ta proposition @tchotcho Je vais revoir ça. Je n'avais pas trop appuyé sur les curseurs pour garder une dominante sur le point de fuite, mais j'aurai du certainement le faire qd même. Notamment sur le tronc et le sol Au passage, mon jpeg fait plus de 25 méga, j'ai pas mal perdu de présence à la compression oui la compression atténue souvent les reglages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2018 3ème place Share Posted September 16, 2018 Pour moi la version de Tchotcho est trop poussée et la tienne @Perceval , pas assez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 très bel endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 La première version me suffit bizarre cet arbre mais très joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 J'aime bien la version de Perceval, comme Nikita, je trouve la version de tchotcho un peu trop poussée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Je garde aussi l'original, on profite plus des branches tortueuses à souhait. Un beau spécimen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Je verrais bien un mix entre les 2 pt pour cette agréable composition tentaculaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.