Mouchette Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Non. Sur un morceau de fromage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2018 3ème place Share Posted September 16, 2018 Très originale cette prise de vue. je pense que j'aurais fait pivoter l'image pour que la fourmi soit à l'horizontal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Wahou ! Quelle netteté sur la tête ! Bravo ! Et ça claque avec ces couleurs. Mais vu le support sans vraiment de sens, je pense que tu pourrais la tourner d'un quart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Très originale cette prise de vue. je pense que j'aurais fait pivoter l'image pour que la fourmi soit à l'horizontal . Idem pour la rotation, une très belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Un grand merci à vous. Dans ma petite tête je n'avais pas pensé à la faire tourner mais vous avez raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 Merci smailtn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayden59 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Chouette photo qui a éveillé mon imagination... Imaginez vous a la place de cette fourmi sur un immense morceau de fromage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 c est une belle macro nette et couleur sont au rdv bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Une excellente netteté et une bonne macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko299 Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 belle netteté, la 2nd version lui va beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 LE retournement lui va impec, on en profite bien mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 à l'horizontal elle serait mieux . belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 il y a 15 minutes, Geronimo a dit : à l'horizontal elle serait mieux . belle photo Zyeute un peu plus bas, plus horizontale que ça je ne peux pas. Merci à toi et à vous tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Le 17/09/2018 à 11:45, Geronimo a dit : à l'horizontal elle serait mieux . belle photo Ben Geronimo tu veux mes lunettes ??? La version 2 est nettement meilleure, j'aurai peut être couper le bas, de façon à ce que le trait blanc arrive dans l'angle droit (mais c'est juste pour chipoter ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 il y a 26 minutes, Gazand a dit : La version 2 est nettement meilleure, j'aurai peut être couper le bas, de façon à ce que le trait blanc arrive dans l'angle droit (mais c'est juste pour chipoter ) Tu veux dire que tu aurais mangé un bout de fromage quoi... Ça non plus je n'y ai pas pensé mais je retiens pour une autre fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Surprenante et très réussie. La v2 a également ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Il y a 11 heures, Mouchette a dit : Tu veux dire que tu aurais mangé un bout de fromage quoi... Ça non plus je n'y ai pas pensé mais je retiens pour une autre fois. Pourquoi pas, j'aime beaucoup le fromage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Oh la gourmande ! très chouette image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.