Gazand Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Un phalaenopsis reçu pour mon anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Une très jolie prise sur fond noir ! Je ne sais pas si c'est du bruit ou une accentuation trop forte de netteté, mais ça donne un croustillant sur le tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 alors je dirais perso que les couleurs sont plate la photo est bien nette mais les couleurs sont fades sa pète pas apres c est mon ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Malgré tout une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 Merci à vous pour vos ressentit @tchotcho, les couleurs des fleurs sont roses très pales c'est peut être pour ça............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2018 3ème place Share Posted September 17, 2018 J'aime ces fleurs sur ce fond noir mais comme Caro, j'ai l'impression qu'il y a un peu de bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Une belle réalisation mais d'accord avec @tchotcho pour un peu plus de peps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Joyeux anniversaire à toi, Nath! Perso, j'aime bien cette compo et le fond noir avec le rose pâle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Merci à vous tous pour vos avis, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Voilà, j'ai réduit le bruit (mais du coup ça me parait moins net) et j'ai redonné du peps, qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Mieux pour moi au niveau des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Mieux pour moi au niveau des couleurs Merci d'être repassé donner ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Ça ne me semble pas moins net, mais les couleurs sont en effet plus éclatantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 très belle couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Je préfère également cette seconde version ces belles couleurs, jolie réalisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Merci pour vos avis et heureuse d'avoir réussit à améliorer ma photo grâce à vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 waw très jolie, bravo @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 oui ta version 2 est meilleur au niveau des couleurs c est moins terne , sur ta version 1 j avais l impression que cela etait des fleurs synthétique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Merci à vous 2 smailtn et Francis pour vos messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.