carriole Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 J'ai vu cette , coupole ? au plafond , que je trouve très belle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2018 3ème place Share Posted September 17, 2018 Elle est jolie en effet mais c'est un sujet difficile à photographier. J'avoue que je n'aurais pas su sous quel angle la shooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Difficile à prendre et ici le résultat est plaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Pas simple niveau cadrage. Une architecture qui doit être grandiose. En as-tu d'autres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 je crois que ton seul espoir d avoir un cadrage top c etait d etre allongée au sol alors c est une belle photo avec de beau détail de ce plafond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Il y a 16 heures, Carole a dit : Pas simple niveau cadrage. Une architecture qui doit être grandiose. En as-tu d'autres? J'ai d'autres coupoles , mais que cette photo de celle-ci, je te mets la photo entière pour que tu te fasses une idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Il y a 12 heures, tchotcho a dit : je crois que ton seul espoir d avoir un cadrage top c etait d etre allongée au sol alors c est une belle photo avec de beau détail de ce plafond J'ai pas osé m'allonger, mais très bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Merci carriole de me permettre d'en découvrir un peu plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.