Posté(e) 18 septembre 20188 a Bonjour à toutes et à tous, Je suis Stéphanie, 37 ans mariée avec 2 enfants. Je m'intéresse à la photo depuis quelques mois seulement et j'aimerai découvrir/apprendre d'avantage dans ce domaine. J'aime particulièrement les photos de paysage et de charme. J'utilise mon smarthone huawei pour cela. Au plaisir.
Posté(e) 18 septembre 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum N'hésite pas à partager tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres @stf
Posté(e) 18 septembre 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum @stf, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 20 septembre 20188 a Auteur Il y a 20 heures, LutinDusud a dit : Bonsoir Stéphanie, bienvenue sur le forum. Bonjour, Merci pour votre accueil.
Posté(e) 20 septembre 20188 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum Stéphanie Bonjour photoc, je suis enchantée d'être parmi vous.
Posté(e) 21 septembre 20188 a bienvenue a toi et si tu as des questions n hésite pas tu auras toujours quelqu un pour t aider et te conseiller
Posté(e) 22 septembre 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/