smailtn Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bonjour, photo du paysage du nord de la Tunisie qui se prépare pour l'arrivée de la verdure en Hiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 je trouve que ta photo a top de ciel un mode pano serait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 merci @tchotcho voici le mode pano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a 2 minutes, smailtn a dit : merci @tchotcho voici le mode pano ha oui c est beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Oui idem pour moi préférence au Pano belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Mieux en mode pano effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2018 3ème place Share Posted September 18, 2018 J'enlèverais encore un peu de ciel personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 je vous remercie beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Pour moi il manque qq chose qui accroche la vue. Ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bonne compo avec cette route qui serpente dans ce joli paysage et ces collines qui se détachent bien de ce ciel lumineux. Finalement, j'aime autant la première version car en mode pano on a enlevé une jolie partie du ciel et de son bleu profond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Il y a 13 heures, Jakez a dit : Bonne compo avec cette route qui serpente dans ce joli paysage et ces collines qui se détachent bien de ce ciel lumineux. Finalement, j'aime autant la première version car en mode pano on a enlevé une jolie partie du ciel et de son bleu profond. Merci @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.