lem32 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 une rue de Montmartre et sa lumière ! j'ai mis du temps à m'attaquer au PT ! après avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Jolie NB, avec un bon angle de vue, le PT s'imposait pour virer la camionnette et le guidon du scout, je trouve juste la lumière un peu trop forte sur le mur en haut à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Un bon travail de PT pour un bon noir et blanc au final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Joli traitement. Un photo que j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2018 3ème place Share Posted September 18, 2018 Un post traitement bien réalisé, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bon rattrapage et un noir et blanc qui me convient bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 un noir et blanc bon dans son ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite10 Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Excellente réalisation à tous point de vue. Photo hors du temps. Des gris splendides. Je préfère le cliché 1, le véhicule me dérangeant sur la 2. Il y aurait eu une carriole tirée par un ferblantier, je ne dis pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.