Photographiesjpf Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Le Roc Saint-Gervais en Aveyron….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 De belles couleurs et un bon rendu, mais tu ne nous l'a pas déjà présenté celle-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2018 3ème place Share Posted September 18, 2018 Je ne sais pas s'il nous l'a déjà postée mais en tout cas, c'est une belle photo avec des couleurs très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Très belle endroit les gorges de la jonte ^^ belle photo avec ce contraste des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs et un bon rendu, mais tu ne nous l'a pas déjà présenté celle-ci ? Ben, euh, si, il y a peu... Bon elle est belle, ok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs et un bon rendu, mais tu ne nous l'a pas déjà présenté celle-ci ? Je ne sais plus il faut que je dans mes publications merci pour ton avis @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Il y a 20 heures, line a dit : Très belle endroit les gorges de la jonte ^^ belle photo avec ce contraste des couleurs Merci pour ton appréciation @line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Il y a 20 heures, Caro a dit : Ben, euh, si, il y a peu... Bon elle est belle, ok ! Merci @Caro je crois effectivement que je l'ai déjà publié je dois me prendre les pieds avec mes publications sur FB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Il y a 21 heures, Nikita a dit : Je ne sais pas s'il nous l'a déjà postée mais en tout cas, c'est une belle photo avec des couleurs très agréables. Merci @Nikita pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.