ben30 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bonsoir, Après le taf je suis aller faire un tour a montpellier prendre des photo principalement d'architecture et comme la derniére fois j'ai longtemps hesité a en mettre une car il y en a d'autre qui me plaise !! Donc voila vous remarquerez que j'ai plus la date !! sa y est ! Il y a une personne qui me géne sur ce cliché mais bon c'est une ville et y a du monde !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2018 3ème place Share Posted September 18, 2018 Si ton sujet est la statue, alors je pense que tu aurais dû te rapprocher davantage afin d'éliminer les éléments autour d'elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Je partage l'avis de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 ok !! Je vouais prendre l'environnement aussi , mais toute critique est bonne a prendre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 très belle statue, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 es ce que tu applique un pt a tes photos car c est terne apres lorsque tu photographie il faut penser a ta compo et au élements pertubateur comme par exemple ici sur ta photo la femme 1 er plan coupée ou le morceau de batiment a gauche bord cadre tu aurais pu te concentrer sur la statue un peu comme cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Bonsoir , waouh encore une fois merci c'est beaucoup mieux comme ça !! Je vais essayer de penser a la compo mais bon sa fait que quelques jours que j'ai mon appareil il me faut un peu de temps… D'ailleurs je viens juste d'aller faire developé 60 photo car j'aime bien les avoirs en "vrai" et pas que sur l'ordi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Il y a 13 heures, ben30 a dit : Bonsoir , waouh encore une fois merci c'est beaucoup mieux comme ça !! Je vais essayer de penser a la compo mais bon sa fait que quelques jours que j'ai mon appareil il me faut un peu de temps… D'ailleurs je viens juste d'aller faire developé 60 photo car j'aime bien les avoirs en "vrai" et pas que sur l'ordi ... la compo n a rien a voir avec les reglages de l appareil la compo c est toi quand tu photographie qui doit pensé comment faire ta photo apres un pt tu peu améliorer ne pas confondre avec les reglage de prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.