Porte-Poisse Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Je vous présente le phare d'Eckmuhl sur la commune de Penmarc'h (29) haut de 60 m et comptant 307 marches que nous avons montées, je vous posterai dans un autre sujet des photos prises du haut du phare. - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Qu'il est majestueux ce phare, quand on le voit bien net de chez moi (Plouhinec à l'autre bout de la baie d'Audierne) c'est signe de pluie. Quand j'étais gamin, chez mes parents qui habitaient au bord de la mer, l'éclat du phare, la nuit, éclairait ma chambre. Une belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Merci beaucoup @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 ha oui j ai failli y monter joli serie de ce phare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Ma préference va à la 4 eme photo ou ce phare est tres bien mis en valeur par le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 belle série de ce phare ^^ j'étais dans le finistère aussi mais pas vu celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Merci beaucoup à tous les trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 merci bien @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Pas facile à isoler, ce beau phare de pierres... Je trouve que les 2 (surtout) et 3 sont trop débouchées, on perd de la texture... Préf à l'angle de la 4, moins couru. Mais sur la 1, on prend aussi la mesure de sa hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Une très belle série bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Il y a 2 heures, Caro a dit : Pas facile à isoler, ce beau phare de pierres... Je trouve que les 2 (surtout) et 3 sont trop débouchées, on perd de la texture... Préf à l'angle de la 4, moins couru. Mais sur la 1, on prend aussi la mesure de sa hauteur. Merci @Caro, tu as raison pour la 2 j'ai rattrapé le contre-jour, sans doute trop. il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série bravo Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2018 3ème place Share Posted September 19, 2018 Une belle série de photo avec une bonne mise en valeur de ce phare. J'ai une préférence pour la quatrième photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Merci bien @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Très jolie série!! La 4 pour moi, elle st superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Merci bien @jmjuju31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Une préférence pour la 4 qui en impose vraiment.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Merci bien @allegromoderato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.