smailtn Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Bonjour, photo d'un matin doux, la mer est calme, aucun bruit ou agitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 waouh !très belle photo aux couleurs douces, perso j'aurais supprimé le bateau au fond pour laisser le regard sur la petite barque et le reflet du soleil pour un effet encore plus calme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 il y a 5 minutes, line a dit : waouh !très belle photo aux couleurs douces, perso j'aurais supprimé le bateau au fond pour laisser le regard sur la petite barque et le reflet du soleil pour un effet encore plus calme merci @line juste j'ai voulu montré que malgré la présence de ce bateau géant et la petite barque qu'il y a le calme absolu, aucun bruit, aucune agitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Une bonne composition et une superbe ambiance, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Belle photo ! la barque est très bien placée par rapport au soleil et à son reflet. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Très belle prise ! Les couleurs sont douces et on respire en effet la calme. J'aime cette opposition entre le pêcheur tranquille dans sa petite barque et le mastodonte de derrière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Une très belle image tout en douceur Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2018 3ème place Share Posted September 19, 2018 Une très belle photographie et des couleurs très bien captées. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 De superbes couleurs pour cette composition dont, comme Caro, j'aime le contraste entre la simplicité et la quiétude du pécheur dans sa barque et le paquebot surgissant au loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Couleur, compo, ambiance, tout y est... Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 voila une bien belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Une très jolie prise, bravo smailtn ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.