Jump to content

Château de Sully sur Loire

Nikita
Recommended Posts

Je vous présente une photographie faite lors des journées du patrimoine, du château de Sully sur Loire. 

Cette image est celle de la façade arrière. Vous aurez la façade avant plus tard.  Un jour... Quand j'aurais le temps... Si vous êtes sages... :D 

chateau de sully fp.jpg

Le mur du fond donne une impression de penchouille, mais je pense que c'est bien droite.

Super prise, le noir et blanc est très beau et fait parfaitement ressortir la pierre.

Un château que je connais bien servi par un joli nb , un rendu visuel un peu bizarre , trop de redressement ? :)

Il y a 9 heures, photoc a dit :

Un château que je connais bien servi par un joli nb , un rendu visuel un peu bizarre , trop de redressement ? :)

Ou pas assez. Je me suis arracher les cheveux avec les perspectives en post traitement. 

il y a 45 minutes, photoc a dit :

OH 

OH QUEL DOMMAGE !! :D

J'en ai plein donc ce n'est pas un souci. 😛 

Le ‎19‎/‎09‎/‎2018 à 18:07, Caro a dit :

Le mur du fond donne une impression de penchouille

J'ai eu également la même impression en ouvrant l'image mais avec un effet de penchouille pour l'ensemble du château. Après avoir observé un peu l'image, je trouve que certaines structures du château penchent d'autres par contre paraissent droites. Cet effet est peut-être dû à une distorsion de l'image lors de la prise de vue.

Rassuré de savoir qu'il te reste encore quelques cheveux :D