Nikita Posted September 19, 2018 3ème place Share Posted September 19, 2018 Je vous présente une photographie faite lors des journées du patrimoine, du château de Sully sur Loire. Cette image est celle de la façade arrière. Vous aurez la façade avant plus tard. Un jour... Quand j'aurais le temps... Si vous êtes sages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Le mur du fond donne une impression de penchouille, mais je pense que c'est bien droite. Super prise, le noir et blanc est très beau et fait parfaitement ressortir la pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Une bonne composition et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 belle ambiance accentué par le noir et blanc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 J'aime beaucoup le ciel. Je trouve qu'il fait ressortir le château. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 très belle photo, rien à jeter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Un superbe noir et blanc qui honore le rendu de la matière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 un joli travail de pt pour ce noir et blanc et qui magnifie ce chateau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Un château que je connais bien servi par un joli nb , un rendu visuel un peu bizarre , trop de redressement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Un très beau noir et blanc très contrasté et un ciel superbe. Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2018 3ème place Author Share Posted September 20, 2018 Il y a 9 heures, photoc a dit : Un château que je connais bien servi par un joli nb , un rendu visuel un peu bizarre , trop de redressement ? Ou pas assez. Je me suis arracher les cheveux avec les perspectives en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 OH il y a 35 minutes, Nikita a dit : . Je me suis arracher les cheveux OH QUEL DOMMAGE !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2018 3ème place Author Share Posted September 20, 2018 il y a 45 minutes, photoc a dit : OH OH QUEL DOMMAGE !! J'en ai plein donc ce n'est pas un souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Le 19/09/2018 à 18:07, Caro a dit : Le mur du fond donne une impression de penchouille J'ai eu également la même impression en ouvrant l'image mais avec un effet de penchouille pour l'ensemble du château. Après avoir observé un peu l'image, je trouve que certaines structures du château penchent d'autres par contre paraissent droites. Cet effet est peut-être dû à une distorsion de l'image lors de la prise de vue. Rassuré de savoir qu'il te reste encore quelques cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 les perspectives sont moyennes mais le noir et blanc est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.