Nikita Posted September 19, 2018 Club photo Share Posted September 19, 2018 Autant vous prévenir tout de suite, je ne connais pas leur nom. C'est surtout le bokeh qui m'intéressait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19, 2018 Club photo Share Posted September 19, 2018 Le bokeh est en effet très beau ! La profondeur est bien gérée pour avoir une grosse zone bien nette. Et j'aime bien le petit truc qui pendouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Club photo Share Posted September 19, 2018 Un très joli bokeh en effet et une opposition de couleurs qui fonctionne très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2018 Club photo Author Share Posted September 19, 2018 il y a 34 minutes, Caro a dit : Et j'aime bien le petit truc qui pendouille J'aurais pu facilement l'enlever en post traitement mais j'ai préféré le laisser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Tu as bien fait de le laisser, il me plait aussi à moi. Je ne connais pas le nom de cette fleur non plus, mai ton bokeh est magnifique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 le bokeh est reussis et met en valeur la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Belle image de cette fleur et le tit morceaux qui en tombe apporte beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Il y a 1 heure, patch05 a dit : Belle image de cette fleur et le tit morceaux qui en tombe apporte beaucoup Pareil pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 joli shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Il y a 23 heures, Caro a dit : Le bokeh est en effet très beau ! La profondeur est bien gérée pour avoir une grosse zone bien nette. Et j'aime bien le petit truc qui pendouille Je ne peux pas dire mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Un joli bokeh et des couleurs sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Le 19/09/2018 à 17:33, Nikita a dit : Autant vous prévenir tout de suite, je ne connais pas leur nom. C'est surtout le bokeh qui m'intéressait. Bien cadré avec de belles couleurs , superbe photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Joli bokeh et moi aussi j'aime bien le petit truc qui pendouille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.