songsofbeluga Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Ma puce d amour ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Un bon portrait avec un traitement qui me fait hésiter entre mélancolie et mystère, une bonne image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait avec un traitement qui me fait hésiter entre mélancolie et mystère, une bonne image Pas de traitement Juste une prise de vue à la volée Super improvisée Et une image qui compte dans la famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Ce regard Unique L enfance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2018 3ème place Share Posted September 19, 2018 J'aime beaucoup cette photo. Son regard est captivant et tu as bien su le retranscrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 à l’instant, Nikita a dit : J'aime beaucoup cette photo. Son regard est captivant et tu as bien su le retranscrire. Merci C est une gosse captivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Une très belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Très belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Tout est dans le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Merci a tous Oui elle est puissante Trogne d amour ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 on dirait peau d'ane . un vieu conte . bien vu ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Un excellent portrait, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Le 19/09/2018 à 19:59, songsofbeluga a dit : Pas de traitement Juste une prise de vue à la volée Super improvisée Et une image qui compte dans la famille Jolie expression prise sur le vif ! Mais il y a bien traitement puisque noir et blanc déjà ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony5629 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 jolie photo l'instant capté est magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 J'aime bien le manteau Tu as su saisir un moment, la surprendre dans son mouvement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 J'adore son regard et cette photo " volée " qui en fait tout de naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.