babayaga Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 petit vue d'un pont menant a une rue commerçante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2018 3ème place Share Posted September 19, 2018 Une très bonne composition d'image avec un virage qui nous mène vers les habitations. C'est une bonne photo pour moi, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 super composititon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Superbe composition urbaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 compo bien realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Belle composition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Bonjour à toi, C'est très certainement une belle photo bien composée mais pour moi il manque définitivement quelque chose comme une présence humaine. Je n'y mettrais pas ma main au feu, mais je parierais que tu as attendu qu'il n'y aie plus personne dans le cadre avant de déclencher. Deux approches différentes. Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babayaga Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Il y a 6 heures, hmahaux a dit : Bonjour à toi, C'est très certainement une belle photo bien composée mais pour moi il manque définitivement quelque chose comme une présence humaine. Je n'y mettrais pas ma main au feu, mais je parierais que tu as attendu qu'il n'y aie plus personne dans le cadre avant de déclencher. Deux approches différentes. Bien vu. en fait ça circule pas beaucoup le dimanche matin a 8h30 a part vers le PMU qui se tout en haut de cette rue et le quartier de la gare qui se trouve a 500 m de la !!!! j'ai du voir 5/6 voitures et un scooter lol , pour plus de vie c'est d'y aller en semaine mais ça serait saturé en véhicules !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babayaga Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Il y a 4 heures, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.