Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Une photo faite du dernier étage de la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bonne mise en relief des nuages. Bonne photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 (edited) Les ciels m'ont toujours fasciné ! Tellement changeants, jamais les mêmes ... Ces nuages sont superbes ! Merci Nikita ! Me gène un peu la forte et (trop) noire opacité du premier plan, mais difficile de faire autrement sinon par un léger traitement (HDR par ecemple) pour faire émerger quelques discrètes et infimes lueurs ... Mais ça n'enlève rien à la beauté de la photographie. Edited August 10, 2017 by Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 il y a 13 minutes, Yvon a dit : Les ciels m'ont toujours fasciné ! Tellement changeants, jamais les mêmes ... Ces nuages sont superbes ! Merci @Orev. Me gène un peu la forte et (trop) noire opacité du premier plan, mais difficile de faire autrement sinon par un léger traitement (HDR par ecemple) pour faire émerger quelques discrètes et infimes lueurs ... Mais ça n'enlève rien à la beauté de la photographie. c'est pas @Orev qui a fait la photo looool. Pour moi le cadrage me convient, tu n'aurai pas un peu trop forcé sur la saturation des bleus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Aaaaaaaah ... Mea culpa ! Je corrige ! Vite ! Désolé @Nikita, j'avais un autre sujet en tête ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 à l’instant, Yvon a dit : Aaaaaaaah ... Mea culpa ! Je corrige ! Vite ! Désolé @Nikita, j'avais un autre sujet en tête ... Et ton sujet en tête Yvon se prénomme @Orev ? coquin MDRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 il y a 24 minutes, Krystron a dit : Et ton sujet en tête Yvon se prénomme @Orev ? coquin MDRRRR LoooooooooooL ! Rendons à Nikita ce qui appartient à Nikita svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Author Share Posted August 10, 2017 Un futur mariage sur le forum ? Je ferai les photos de la cérémonie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Il y a 22 heures, Nikita a dit : Un futur mariage sur le forum ? Je ferai les photos de la cérémonie ! Parce que tu crois que tu vas être invitée ? Maintenant que je sais que tu manges des rochers, j'ai peur que tu me coûtes trop cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Author Share Posted August 11, 2017 il y a 5 minutes, Orev a dit : Parce que tu crois que tu vas être invitée ? Maintenant que je sais que tu manges des rochers, j'ai peur que tu me coûtes trop cher Si je ne mangeais que ça... Prévoies large, je suis un ogre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Si je ne mangeais que ça... Prévoies large, je suis un ogre. On fera soirée Mac Do et si cela ne suffit pas on commandera des pizzas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Author Share Posted August 11, 2017 à l’instant, Orev a dit : On fera soirée Mac Do et si cela ne suffit pas on commandera des pizzas J'adore !!! Poivrons chorizo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 à l’instant, Nikita a dit : J'adore !!! Poivrons chorizo pour moi. Moi, ce sera chèvre/miel, nous allons les écoeurer LOOOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Author Share Posted August 11, 2017 Moi j'aime tout sauf les anchois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Mesdames, vous êtes hors sujet, un peu d'ordre s.v.p. ? ( ma première modération et faut que ce soit sur les deux administratrices du forum... à ces femmes.???? ) Et si on revenait à nos nuages... Une belle prise de vue, mais comme mes confrères, les bleus peut-être un peu trop accentuées le vignetage un peu trop présent en haut à gauche...AMHA.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.