ben30 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Bonjour , voici une de mes photo j'espere qu'elle vous plaira ,comme d'habitude toute critique est bonne a prendre !! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 la compo est pas trop mal realisé un bon equilibre droite et gauche c est un peu sous exposé et cela manque de pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Du mème avis .... avec toutefois une belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Du même avis mais une belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Bonne compo, mais en effet, un peu de post traitement pour donner un peu de pep's... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Manque de peps pour moi aussi et d'une présence également sur le chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Merci a vous tous !! Vous parlez du post traitement c'est a dire une retouche avec un logiciel c'est bien ça? Car j'en est pas encore peut étre je franchirai le pas début octobre si vous avez des logiciels a me proposer allez y !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 L'image est un peu terne mais la composition est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2018 3ème place Share Posted September 20, 2018 Il y a 1 heure, ben30 a dit : Vous parlez du post traitement c'est a dire une retouche avec un logiciel c'est bien ça? Car j'en est pas encore peut étre je franchirai le pas début octobre si vous avez des logiciels a me proposer allez y !! Tu peux déjà t'entraîner avec photofiltre ( gratuit ) qui propose pas mal de filtre pouvant booster un peu tes images. En ce qui concerne cette photo, une question : à quelle heure a t-elle été prise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Ok merci tout le monde , Nikita : j'ai déjà photofiltre je l'est telecharger quand je me suis inscris pour réduire la taille de mes photo mais j'ai pas encore bien tout explorer ... En ce qui concerne cette photo elle a était prise vers 16 H 30 / 17 H . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben30 Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 j'ai un peu retravailler avec photofiltre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 C'est bien mieux pour la lumière, mais il y a une dominante verte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.