September 20, 20187 yr bonjour de la barre d'étel 56 . toujours sur le mauvais écran . mais plus pour longtemps . les congés se terminent et je serai bientôt de retour . et plus actif ici . à très vite . je vous laisse avec la photo , et à très vite .
September 20, 20187 yr C'est une très belle photographie. La composition est nickelle, tout comme la gestion de la lumière. Bravo.
September 20, 20187 yr Très jolie cette photo , avec juste un peu trop de ce gros rocher devant si ton sujet est le truc rouge au fond ( plongeoir à mouettes ) ?
September 20, 20187 yr J'hésite aussi pour le mur à gauche... en tut cas une lumière parfaitement gérée et une pose longue qui donne ce très bel effet vaporeux.
September 22, 20187 yr Author Le 20/09/2018 à 19:44, line a dit : l y a des bandes blanches sur l'encadrement à gauche ^^ oui c'est le redressement . je n'avais pas vu sur le "timbre poste" qui sert d'écran chez ma mère . une réédition chez moi . ça va de suite mieux . @Nikita +ajout v2 stp merci .
September 22, 20187 yr La première me plaisait déjà beaucoup. Cette nouvelle version est encore mieux.
September 22, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : La première me plaisait déjà beaucoup. Cette nouvelle version est encore mieux. merci pour tout @Nikita