September 20, 20187 yr Sympa ces bouts de bois colorés, ça donne envie de voir plus largement. Un très beau rendu en tout cas.
September 20, 20187 yr il y a 9 minutes, Caro a dit : Sympa ces bouts de bois colorés, ça donne envie de voir plus largement. Un très beau rendu en tout cas. Du même avis
September 21, 20187 yr Il y a 9 heures, Nikita a dit : Originale et colorée cette photo. Un bon choix de cadrage. Idem
September 21, 20187 yr une bonne prise de vue avec de belle couleur et tu peux nous en dire plus sur cette photo
September 21, 20187 yr Author il y a 58 minutes, tchotcho a dit : une bonne prise de vue avec de belle couleur et tu peux nous en dire plus sur cette photo Bonjour ! C'est une photo faites dans une maison prête à la démolition et le propriétaire la laisser a des graffeurs pour qu'ils puissent se défouler donc toutes les pièces de cette bâtisse on été peintes avec de beaux dessins . Ici c'est dans le grenier mais il y as encore 2ou 3 grandes fresques qui recouvrent les autres murs .
September 21, 20187 yr J'accroche vraiment pas avec cette photo, à cause de la couleur je n'aime pas trop le rouge.
August 15, 20205 yr Flamboyant et étrange. Personne ne fera la même photo, donc très intéressant. J'aime beaucoup !